Vélo de montagne par le lac

Circuit en VTT et camping en nature 

Mikka vous offre la possibilité de participer à des circuits en VTT en pleine nature avec un hébergement sous tente en mode camping.

Nous organiserons dans les moindres détails votre circuit VTT et votre expérience de la vie sous la belle étoile.

VTT zitoun.jpeg

Les groupes seront d’une taille maximum de 10 à 12 personnes afin de permettre une expérience plus intimiste.

Vous serez accompagnés par des aventuriers confirmés, experts dans la confection de circuit VTT en nature et rodés aux subtilités des campings et séjours en nature.

Un véhicule d’assistance sera à disposition pour acheminer le nécessaire pour le camping, les vivres et les sacs à dos des participants. Nous aurons aussi le nécessaire pour les premiers soins et la réparation des vélos.

Ce type de séjour est adapté à des personnes qui ont une maitrise du VTT en nature et qui possèdent une condition physique adéquate (au moins 3 séances de sport par semaine).
Chaque participant doit apporter son VTT, son casque, des habits de rechange et une liste d’ustensiles qui lui seront communiqués.
Le matériel de camping sera fourni pour les personnes qui le désirent, à savoir tentes, matelas, coussins.Nous vous donnerons une liste d’habits et objets nécessaires pour le camping que vous devrez apporter pour cette expérience unique.

circuits-en-VTT-Hautes-Alpes_edited.jpg
comment-s-organiser-pour-partir-en-camping-1.jpg

Chaque jour nous ferons entre 50 et 60 KM sur des parcours bien étudiés en pleine nature.
Les repas seront cuisinés sur le camp avec l’aide du groupe.
Une nourriture saine et simple en adéquation avec le milieu naturel et les efforts du VTT.
Le prochain groupe sera programmé pour après Ramadan. Vous trouverez les informations sur notre site et nos réseaux sociaux.
Pour plus d’information et un devis détaillé veuillez envoyer une demande à contact@mikkaevent.com